Championnat de karting intérieur du Musée Gilles Villeneuve 2006


Musée Gilles Villeneuve
16 février  

Le championnat de karting du musée se transporte à Québec
Les amateurs peuvent encore s’y inscrire!

source: gilles.villeneuve.com

La deuxième manche du championnat de karting intérieur du musée Gilles-Villeneuve 2006, présenté par Excellence Chrysler, se transporte à Québec.

Mentionnons que la première tranche a retenu l’attention samedi, le 11 février dernier, sur le circuit montréalais de Kart-O-Mania. Et puisque quatre des cinq épreuves inscrites au programme seront comptabilisées pour le championnat 2006, il est toujours temps de joindre les rangs de cette compétition sans être pénalisé. Initialement, le championnat devait regrouper quatre épreuves, plus une dernière, optionnelle. Après discussion avec les participants, la cinquième épreuve a été ajoutée au calendrier. Officiellement. Chaque participant pourra cependant retrancher le moins bon résultat de son classement final. Il est aussi possible de s’inscrire à une seule course, si désiré...

Chez Lavertu Extrême
Les participants au championnat 2006 ont donc rendez-vous samedi le 25 février prochain au circuit de karting intérieur Lavertu Extrême situé boulevard Hamel, à deux pas du Colisée, dans la Vieille Capitale. Pour s’inscrire, il suffit de nous contacter, au musée Gilles-Villeneuve : 1-800-639-0103.

Pour en revenir à la première épreuve du championnat, mentionnons que Paul Heng a remporté la course de 50 tours, catégorie " experts ", devant Dominik Séguin et Jean-François Séguin. Classe " semi-pros ", la victoire est allée à Ian Perron. Il a devancé Mélissa Séguin et Mario Séguin. Finalement, classe " intermédiaire ", Mario Bérubé a signé la victoire. Alain Raymond JR et Michel Poulin ont occupé les deux autres marches du podium. Chacun a quitté le circuit son trophée sous le bras!

En Formule 1600!
Rappelons que tous les participants à ce championnat du musée Gilles-Villeneuve qui auront pris le départ d’au moins trois épreuves participeront à un tirage, en fin de saison, qui permettra à l’un d’entre eux de vivre une demi-journée (initiation) en Formule 1600 offerte par Marcel Lafontaine et son équipe de course, Max1600, fiers partenaires de ce championnat.

Terminons en rappelant que chaque épreuve compte 50 tours qui font suite à des qualifications de sept tours qui déterminent justement dans quelle catégorie vous prendrez le départ. Il est possible de suivre le classement du championnat de karting intérieur du musée Gilles-Villeneuve en se rendant sur le site officiel de la compétition, au www.gilles.villeneuve.com, site hébergé par www.flagworld.com, autre partenaire du musée dans cette activité de financement.

POUR S’AJOUTER À LA LISTE DE NOS PARTICIPANTS : 1-800-639-0103.