Nouvelles

Archives: 2005


Dédié à la mémoire de Gilles Villeneuve
Le Musée est situé à Berthierville, Québec, Canada.
SALUT GILLES!

Bienvenue au Rallye 2006

Ami(e) du musée
Amateur de rallye automobile...

Le Rallye automobile 2005 du musée Gilles-Villeneuve a connu un vif succès. C’est pourquoi le musée Gilles-Villeneuve vous invite à la deuxième édition de l’événement. Le Rallye Fenêtres Magistral / Musée Gilles-Villeneuve préparé par l’équipe Flagworld et son président Michel Flageole retiendra l’attention des amateurs et ami(e)s du musée dimanche, le 7 mai prochain.

Le signal du départ sera donné des locaux de Fenêtres Magistral, à Blainville. L’arrivée s’effectuera au musée Gilles-Villeneuve, à Berthierville. S’inscrivant dans le cadre de sa campagne de financement 2006, ce rallye aidera le musée à poursuivre sa mission, perpétuer le souvenir de Gilles Villeneuve au fil des ans, des générations...

Didier y sera!

La présidence d’honneur de ce Rallye 2006 a été confiée à un bon ami du musée, Didier Schraenen (Radio Énergie et RDS). Didier participera même à l’activité au volant d’une Miata!

Cette année, quatre classes au programme du rallye : novice, familiale, clubs et celle regroupant les experts. Le prix d’inscription est inchangé : 27$.

Le nombre de participants étant limité, réservez vite votre place sur notre grille de départ.

En terminant, grand merci aux partenaires de ce Rallye 2006, Fenêtres Magistral, Flagworld, Auto Art Canada, le Days Inn Berthier, Technicom et Telus et le restaurant Mikes Guy Lafleur.

Au plaisir de vous revoir, le 7 mai prochain...

En souvenir de Gilles Villeneuve...

L’équipe du Musée